Yael Naim est sur un petit nuage. Son deuxième album, She was a boy, sorti en novembre dernier, a reçu des torrents de louanges bien mérités et de belles récompenses. La chanteuse de 32 ans, franco-israélienne d'origine tunisienne, a reçu le Globe de cristal de l'interprète féminine de l'année et triomphé avec la deuxième Victoire de la musique de sa carrière.
Sur la scène des Victoires, Yael Naim a interprété une version délirante de Come Home, le titre qui ouvre son album. Sur scène, il n'étaient pas moins de 28 pour l'accompagner dont une chorale de chanteurs et des cuivres. Pour le clip vidéo, qui se dévoile aujourd'hui, la chanteuse vous propose une version plus intime de la chanson. Grâce au réalisateur Laurent Seroussi (qui signait déjà le clip du tube New Soul en 2007), Yael Naim nous embarque dans sa maison de papier et de carton, dans un univers et une poésie qui rappellent Michel Gondry et Jean-Pierre Jeunet.
Les fans du groupe Dionysos remarqueront la présence de Mathias Malzieu, compagnon d'Olivia Ruiz, dans cette charmante vidéo.