Vendredi dernier, le 14 octobre, Paris Première diffusait déjà la quatrième émission du duo de polémistes, Eric Zemmour et Eric Naulleau, intitulée Zemmour et Naulleau. Les deux compères qui recevaient Jack Lang, à la veille du second tour de la primaire socialiste, ont conquis 121 000 téléspectateurs, d'après nos informations. Il n'y a plus de doute, les deux trublions ont trouvé leur vitesse de croisière !
Après un démarrage en force (250 000 téléspectateurs, 2% de part d'audience nationale) qui s'explique par l'effet de curiosité ; les téléspectateurs ont semble-t-il été conquis car ils étaient 220 000 (0,7% de part d'audience nationale) pour le second numéro. Si le troisième numéro a perdu 100 000 téléspectateurs, il gagnait tout de même 0,3% de part d'audience ! Avec 121 000 fidèles pour le quatrième épisode, il n'y a plus de doute : tout va bien pour les deux compères, remerciés de France 2, qui ont réussi à asseoir leur émission, sur une chaîne payante, il faut le rappeler !
De plus, vendredi dernier se jouait la grande finale de Secret Story 5 sur TF1 et pourtant Paris Première, chaîne de la TNT, a réussi à faire sa place ! En tout cas, le franc-parler des deux Z'Eric et leur conflit d'idées plaisent toujours autant ! Naulleau a même été élégant avec sa consoeur Audrey Pulvar (qui lui a plus ou moins piqué sa place chez Ruquier...) en prenant sa défense sur la polémique engendrée par la présence de la journaliste auprès de son chéri Arnaud Montebourg le soir du premier tour de la primaire socialiste.
Il ne nous reste plus qu'à souhaiter au duo Zemmour & Naulleau : bon vent !
Informations exclusives ne pouvant être reprises sans la mention du site PurePeople.com