Cette saison de Danse avec les stars est décidément pleine de rebondissements ! Après l'affaire Inès Reg/Natasha St-Pier qui a fait beaucoup de bruit en raison de leur altercation survenue il y a plusieurs semaines, c'est désormais Anthony Colette qui est la cible des commérages. En effet, il a été relayé un peu partout qu'il ne participerait pas au prochain prime de l'émission de TF1, la faute à ses blessures au dos qui ne cessent de s'empirer. Si le principal intéressé a préféré se terrer dans le silence, sa partenaire Natasha St-Pier n'a pas fait de même.
En story Instagram ce mercredi 17 avril, la chanteuse canadienne de 43 ans a démenti une quelconque future absence d'Anthony Colette. "Juste un petit mot pour encourager Anthony Colette qui se bat contre ses douleurs de dos pour rester aux côtés de Natasha St-Pier et continuer à la faire briller ! Il ne veut pas le dire mais il en est à un point où c'est même compliqué pour lui de marcher. Mais il nous sort des prestas de ouf comme si de rien n'était", a écrit un compte fan de DALS sur la plateforme sociale. Un message qu'a reposté Natasha St-Pier pour ajouter son commentaire suivant : "Et il sera bien là vendredi ! J'ai beaucoup de chance de pouvoir compter sur lui. Un mec de coeur et de courage, qui reste même quand c'est difficile".
La jolie rouquine, maman de Bixente, a même partagé une photo d'elle et son danseur Anthony portant une ceinture dorsale en répétitions, histoire de mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes. "A l'entraînement. Parce que vendredi, Anthony et moi voulons vous offrir un beau spectacle", a-t-elle écrit. (Voir notre diaporama).
Le doute était tout de même permis ces derniers jours étant donné qu'Anthony Colette lui-même s'est confié sur son grand mal être depuis plusieurs semaines. C'est d'ailleurs contre l'avis de son médecin qu'il a choisi de poursuivre l'aventure. "Au troisième prime, j'ai fait des portés et je me suis éclaté le dos. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive sauf que là, ça m'arrive en début de saison. Le médecin m'a dit : 'Il faut stopper l'émission pendant au moins un mois pour te remettre.' J'ai dit : 'Ce n'est pas possible, je ne veux pas'", a-t-il rapporté lors d'un live Twitch. Et pour lui de reconnaître être à bout : "J'ai vraiment mal. Je serre les dents. Je boite un peu la journée parce que j'essaie de ne pas forcer et le soir quand je danse, j'ai de l'adrénaline dans le corps, je n'y pense plus. Par contre quand le prime est terminé, le lendemain matin, c'est une horreur. Vous ne savez pas à quel point j'ai mal." Anthony Colette devrait pouvoir prochainement se reposer puisqu'il est persuadé qu'il ne remportera pas cette saison de Danse avec les stars...