Apolline de Malherbe à deux doigts du fou rire à l'antenne : une référence coquine en cause...
Publié le 21 mars 2022 à 16:56
Par Mathias Sorel | Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
La matinale d'RMC a bien failli déraper ce lundi 21 mars quand la présentatrice Apolline de Malherbe s'est amusée des prénoms de deux auditeurs qui prenaient la parole à l'antenne...
Apolline de Malherbe à deux doigts du fou rire à l'antenne : une référence coquine en cause...
Apolline de Malherbe - Conférence de presse de rentrée de BFMTV à Paris Exclusif - Apolline de Malherbe - Conférence de presse de rentrée de RMC / RMC Sport saison 2021/2022 à l'Altice Campus à Paris, France, le 30 août 2021. Harold Hauzy lors d'une conférence de presse à l'Elysée en 2015 Apolline de Malherbe interviewant Gérald Darmanin sur BFMTV/RMC le 8 février 2022 : un échange tendu ! Sébastien Lecornu, ministre des Outre-Mer et Gérald Darmanin, ministre de l'Intérieur à la sortie du conseil des ministres, le 22 décembre 2021, au palais de l'Elysée, à Paris.
La suite après la publicité

On préfère la voir comme ça, hilare et souriante ! En effet, loin de la passe d'armes tendue qu'avait connu l'animatrice d'RMC avec le ministre de l'intérieur Gérald Darmanin en février dernier, Apolline de Malherbe a, cette fois, fait réagir sur Twitter par une scène amusante qui a bien failli la conduire dans un véritable fou rire...

C'est à 8h26 précisément, comme l'indique la journaliste de 41 ans, que l'antenne d'RMC raccroche après avoir invité deux auditeurs à prendre la parole. Seulement voilà, en remerciant ses deux auditeurs Jacquie et Michel, Apolline de Malherbe se rend compte qu'elle vient de faire référence au célèbre slogan de la société spécialisée dans le porno ! Il n'en fallait pas plus pour que la référence coquine amuse la présentatrice qui tente alors de poursuivre, en annonçant son invité, le rire en coin : "Merci Jacquie et Michel d'être intervenus sur RMC [rire] ... Dans un instant c'est Christophe Castaner mon invité, macroniste de la première heure, je l'interrogerais bien sûr sur l'abstention..."

La journaliste, qui a succédé à Jean-Jacques Bourdin (mis en cause dans une affaire d'agression sexuelle) et l'émission Bourdin Direct en 2020 à la case horaire de 6h à 8h30 en proposant la nouvelle matinale Apolline Matin, avait largement fait parler d'elle en février en attaquant le ministre de l'intérieur Gérald Darmanin sur la pauvreté de son bilan au gouvernement. Ce dernier avait alors qualifié de "populiste" les attaques de la journaliste et déclaré "calmez vous, ça va bien se passer" en réponse au ton sec de la journaliste. Réponse qui n'avait absolument pas plus à la présentatrice d'RMC qui rétorquait, "je vous demande pardon, comment vous me parler ? C'est quoi le problème ? (...) Je trouve ça sidérant votre manière de répondre. Ce n'est pas une réponse, c'est presque une offense."

Dans le privée, Apolline de Malherbe est maman de 4 enfants et est la compagne d'Harold Hauzy, un ancien conseiller de communication de Manuel Valls.

À propos de
Mots clés
People France Photo Télé Journal télévisé Humour Radio
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Gérald Watelet (Affaire conclue) marié à l'âge de 21 ans à Sophie : il l'a quittée au bout de deux mois pour un homme play_circle
Gérald Watelet (Affaire conclue) marié à l'âge de 21 ans à Sophie : il l'a quittée au bout de deux mois pour un homme
1 octobre 2024
François Civil a acheté une belle maison à côté d'une forêt réputée, un investissement immobilier réalisé à deux...
François Civil a acheté une belle maison à côté d'une forêt réputée, un investissement immobilier réalisé à deux...
22 octobre 2024
Les articles similaires
Amandine Bégot (RTL Matin) : Son compagnon et père de son fils est loin d'être un inconnu !
Amandine Bégot (RTL Matin) : Son compagnon et père de son fils est loin d'être un inconnu !
18 octobre 2024
"J'ai grandi à la campagne, où un sou est un sou" : Julian Bugier raconte ses origines, à 187 kilomètres de la capitale
"J'ai grandi à la campagne, où un sou est un sou" : Julian Bugier raconte ses origines, à 187 kilomètres de la capitale
13 novembre 2024
Dernières actualités
Dernières news