La princesse affiche un ventre bien rond ! Enceinte de son premier enfant, Eugenie d'York a fait une apparition remarquée dans le quartier de Mayfair, à Londres, comme le Daily Mail l'a rapporté le 21 décembre 2020. La Britannique de 30 ans et son large baby bump ont été immortalisés par des paparazzi alors que la jeune femme sortait de la galerie d'art Hauser & Wirth, où elle travaille depuis maintenant cinq ans.
Avec son mari Jack Brooksbank, Eugenie attend son premier enfant pour le début de l'année 2021. A quelques semaines seulement de la date prévue, la fille de Sarah Ferguson et du prince Andrew est visiblement en forme, du moins suffisamment pour se rendre dans ses bureaux londoniens. La princesse a déjà le coeur à la fête puisque pour cette sortie dans la capitale, elle s'est illustrée dans une petite robe noire aux détails argentés. Une robe festive, parfaite pour les fêtes de fin d'année, qui se trouve être un modèle de chez Maje, actuellement en vente au prix de 225 euros. La Britannique est une adepte de la marque française, mais aussi de la griffe Claudie Pierlot.
Pour compléter son look, la princesse Eugenie a misé sur un manteau long qu'elle pourrait bien avoir déniché chez Zara, accessoirisé d'une paire de bottes fourrées de chez Kurt Geiger, d'un masque à motif bouche et d'un sac à main Louis Vuitton. La future maman est décidément une adepte du savoir-faire français, à l'image de sa cousine Kate Middleton !
Près de deux ans après leur fastueux mariage, célébré à Windsor, Eugenie et Jack Brooksbank ont annoncé l'arrivée de leur premier enfant le 25 septembre dernier. Si le palais de Buckingham s'est contenté d'un communiqué de presse formel, les futurs parents ont quant à eux préféré un faire-part plus personnel sur Instagram. La famille royale britannique va bien s'agrandir en 2021, puisque Zara Tindall est elle aussi enceinte, de son troisième enfant.