Après New York et Londres, avant son arrivée à Paris, la Fashion Week fait rage de l'autre côté des Alpes, en Italie. À Milan, l'un des défilés les plus attendus est évidemment celui de Versace, pensé et conçu par Donatella Versace. Pour la présentation de sa collection de prêt-à-porter printemps-été 2014, la blonde Donatella a convié la ravissante petite brune Selana Gomez.
Vendredi 20 septembre à Milan, Selena Gomez (21 ans) a fait irruption dans une boutique de la plus sexy des marques italiennes. Dehors, l'attendait déjà une horde de fans et de photographes. La jeune chanteuse et actrice, actuellement en tournée, n'est pas là par hasard : si elle ne défile pas pour Versace, elle n'en demeure pas moins l'invitée très spéciale de Donatella. La preuve, la star de Spring Breakers portait l'un des modèles du défilé. Un honneur réservé aux papesses de la mode telle qu'Anna Wintour. Et le modèle que portait Selena Gomez ne manquait pas de piquant : une petite robe noire évasée et brillante, un entrelacs de larges rubans formant comme une armure sur la poitrine et dévoilant ici et là quelques centimètres de peau. C'est à la fois sage dans la silhouette et terriblement sexy dans les coupes...
Pour applaudir le défilé, tout ce que Milan compte de rédactrices mode était présent, dont les plus importantes au monde : Anne Wintour du Vogue US, Anna dello Russo du Vogue Japon, Franca Sozzani du Vogue Italie et notre Française Carine Roitfeld qui revient d'une tournée promotionnelle intense de Londres à New York, pour le film que lui a consacré Fabien Constant et intitulé Mademoiselle C. Toutes ont applaudi avec discrétion le show aux inspirations très hard rock, aux pastels sanglés de cuir métallisé, aux coupes ultrasexy. Selena Gomez, elle, est carrément fan et l'a montré en se levant la première pour offrir une standing ovation à Donatella Versace.
Actuellement en plein Stars Dances Tour, qui faisait escale le 5 septembre à Paris, Selena Gomez devait se produire en Russie à la fin du mois avant de reprendre la route outre-Atlantique. Ses concerts à Moscou et Saint-Pétersbourg ont été annulés faute de visa. Dans The Moscow Times, les promoteurs russes de ces concerts ont accusé les autorités d'avoir refusé son visa à la starlette en raison de son soutien à la communauté LGBT.