En une semaine, Flora Coquerel, notre ravissante Miss France 2014, a-t-elle eu le temps de reposer les pieds sur terre ? L'adorable Miss Orléanais a été élue le 7 décembre dernier à Dijon. Depuis, à un rythme de folie, elle enchaîne les interviews et les apparitions promotionnelles dans les plus grandes émissions de télévision. Malheureusement, le début de son règne a été entaché par d'odieux commentaires racistes qui n'ont pas manqué de toucher la jeune femme et son entourage. Rien de tout ça samedi 14 décembre à Cannes où se déroulait la 15e cérémonie des NRJ Music Awards... Des étoiles plein les yeux, notre miss a vécu une soirée mémorable.
Sublime, Flora Coquerel a monté les marches au bras du champion de tennis, Richard Gasquet. Miss France 2014 portait une robe bronze Oscar Carvallo de la collection Couture Automne-Hiver 2013-2014. La jeune femme de 19 ans n'a pas seulement fait une apparition sur le tapis rouge très sexy (merci Elodie Frégé) de la cérémonie, elle était également invitée à remettre un prix en compagnie de Florent Pagny, celui du Meilleur groupe international. Le prix a été décroché par les chouchous de ces demoiselles : les One Direction.
Dans les coulisses du show présenté de main de maître par l'indéboulonnable Nikos Aliagas, Flora Coquerel était la chouchou des photographes. La jeune femme a ainsi été invitée à prendre la pause avec une pléiade d'artistes comme will.i.am, Louis Delort, Christophe Maé, Alizée, Shy'm et James Arthur qui a décroché le NRJ Music Award de la révélation internationale de l'année. Bref, une nuit inoubliable pour Miss France... La première d'une longue série.