Affiche du film Les Infidèles
La suite après la publicité
L'infidélité attire dans les salles obscures. Surtout quand elle est incarnée par le duo fringant formé par Jean Dujardin et Gilles Lellouche. Les deux comédiens sont en haut du box-office des premières séances parisiennes de ce jour de nouveautés au cinéma, mercredi 29 février. La comédie à sketches Les Infidèles a naturellement pris la tête avec 3 468 entrées à Paris et une moyenne de 150 spectateurs par salle.
Les Infidèles avait tout pour remporter la première place de ce podium, avec son casting de stars très populaires, porté par un Jean Dujardin fraîchement oscarisé et un sujet croustillant accompagné du buzz-controverse sur les affiches. Annoncé comme le second meilleur démarrage derrière la Vérité si je mens ! 3 (5 059 entrées), ce long métrage n'avait pas une concurrence monstre face à lui et a bénéficié d'une promotion importante, entre interviews et avant-premières à travers la France.
Une carrière américaine se prépare déjà pour cette comédie puisque le magnat Harvey Weinstein, producteur, distributeur et dieu qui terrorise Hollywood, a acquis les droits de distribution de cette oeuvre pour le continent américain. Ainsi, l'homme à qui l'on doit déjà la campagne promotionnelle impressionnante de The Artist outre-Atlantique, qui s'est achevée comme on sait par 5 Oscars, continue son histoire avec Jean Dujardin en sortant Les Infidèles en Amérique, comme l'a annoncé Gilles Lellouche au Grand Journal de Canal+. "L'idée d'un remake made-in-USA ferait son chemin, produit par la société de Dany Boon", ajoute L'Express.
A la deuxième place se trouve Extrêmement fort et incroyablement près, mélo familial avec Tom Hanks, Sandra Bullock et Thomas Horn, qui récolte 1 089 entrées, juste avant la surprise du Territoire des loups, thriller avec Liam Neeson, qui fait bonne figure avec 1 049 billets vendus. Le drame norvégien Oslo, 31 août, remarqué au Festival de Cannes dans la section Un certain regard et grand prix du jury "long métrage européen" du Festival Premiers plans d'Angers, est quatrième avec 431 spectateurs. La marche est fermée avec les 367 entrées de l'oeuvre estampillée cinéma indépendant américain, Martha Marcy May Marlene, avec Elizabeth Olsen.
Les Infidèles avait tout pour remporter la première place de ce podium, avec son casting de stars très populaires, porté par un Jean Dujardin fraîchement oscarisé et un sujet croustillant accompagné du buzz-controverse sur les affiches. Annoncé comme le second meilleur démarrage derrière la Vérité si je mens ! 3 (5 059 entrées), ce long métrage n'avait pas une concurrence monstre face à lui et a bénéficié d'une promotion importante, entre interviews et avant-premières à travers la France.
Une carrière américaine se prépare déjà pour cette comédie puisque le magnat Harvey Weinstein, producteur, distributeur et dieu qui terrorise Hollywood, a acquis les droits de distribution de cette oeuvre pour le continent américain. Ainsi, l'homme à qui l'on doit déjà la campagne promotionnelle impressionnante de The Artist outre-Atlantique, qui s'est achevée comme on sait par 5 Oscars, continue son histoire avec Jean Dujardin en sortant Les Infidèles en Amérique, comme l'a annoncé Gilles Lellouche au Grand Journal de Canal+. "L'idée d'un remake made-in-USA ferait son chemin, produit par la société de Dany Boon", ajoute L'Express.
A la deuxième place se trouve Extrêmement fort et incroyablement près, mélo familial avec Tom Hanks, Sandra Bullock et Thomas Horn, qui récolte 1 089 entrées, juste avant la surprise du Territoire des loups, thriller avec Liam Neeson, qui fait bonne figure avec 1 049 billets vendus. Le drame norvégien Oslo, 31 août, remarqué au Festival de Cannes dans la section Un certain regard et grand prix du jury "long métrage européen" du Festival Premiers plans d'Angers, est quatrième avec 431 spectateurs. La marche est fermée avec les 367 entrées de l'oeuvre estampillée cinéma indépendant américain, Martha Marcy May Marlene, avec Elizabeth Olsen.