Melissa Rivers, la fille unique de la regrettée animatrice et comique américaine Joan Rivers, morte le 4 septembre dernier à l'âge de 81 ans, est en pleine bataille judiciaire pour découvrir l'entière vérité sur ce qui a causé la mort de sa mère. Mais cela ne l'empêche pas de garder à l'esprit les beaux moments passés au côté de la star. Depuis quelques semaines, elle a ainsi ouvert le livre de sa vie...
Profitant de la tendance populaire sur les réseaux sociaux appelée Throwback Thursday, qui permet aux utilisateurs d'attendre le jeudi pour poster des photos un peu anciennes en ajoutant le hashtag #TBT, Melissa Rivers a dévoilé plusieurs clichés, touchants, afin de saluer la mémoire de sa mère, ex-présentatrice vedette de l'émission de mode Fashion Police sur la chaîne E! (qu'elle produit avec succès). Le dernier message en date, du jeudi 20 novembre 2014, prouve par exemple que mère et fille partageaient le même sens de l'humour. Postant une vieille photo de Joan nageant avec un dauphin, elle a écrit en légende : "Avant que maman ne subisse une opération de la cataracte, elle pensait que c'était une photo mère-fille. Elle a même dit au dauphin de dire 'cheese'."
Melissa Rivers a également dévoilé un cliché de sa mère en noir et blanc dans lequel elle prouve que cette dernière était "une vraie blonde", ainsi qu'une photo datant des années 1970 où elle était encore un bébé dans les bras de la star, rayonnante de bonheur, sur une balançoire. Ou encore une photo d'elle et de sa mère lors d'une fête d'Halloween en 2004, donnée au profit d'une association de lutte contre le sida pour les enfants atteints de la maladie. Et enfin, une dernière sur laquelle Joan Rivers s'amuse avec son petit-fils adoré, Cooper.
Melissa Rivers, qui se réjouit de l'arrivée définitive de la comique Kathy Griffin dans Fashion Police pour prendre le relais de Joan Rivers, continue de mener sa bataille judiciaire contre la clinique privée Yorkville Endoscopy où sa mère avait été admise pour une simple endoscopie des cordes vocales, laquelle avait tourné au drame... Jusqu'à présent, Melissa a refusé qu'une autopsie soit réalisée et le verdict des services sanitaires de la ville de New York a conclu à un arrêt cardio-respiratoire.
Thomas Montet