Artiste à la fraîcheur éclatante, à la voix mélodieuse et au sourire charmeur, Joyce Jonathan fait actuellement la tournée des médias pour la promotion de son nouvel album Caractère, dans les bacs depuis le 10 juin dernier. Dernière étape en date, Nikos Aliagas et son émission les Incontournables d'Europe 1, où la jeune chanteuse a interprété un titre aux paroles évocatrices lorsque l'on sait que la belle roucoule avec Thomas Hollande.
Cette interview était l'occasion pour Nikos d'aborder une fois n'est pas coutume la relation de Joyce Jonathan avec Thomas Hollande. "Je suis consciente d'avoir une image publique avec Thomas avec qui je suis, répond-elle. Je n'aime pas en parler, mais on m'en parle beaucoup." Alors écoutons ses chansons...
Dans les studios de la radio, Joyce Jonathan a chanté son titre "Ça ira". Et les paroles intriguent autant qu'elles font irrémédiablement penser à son histoire avec le fils du président... "C'est une chanson plutôt positive d'une fille qui a le sentiment d'avoir trouvé le bon, explique la chanteuse révélée grâce au site My Major Company. Du coup, elle a toutes les questions qui vont avec. Est-ce que je suis assez bien, est-ce que ça va durer plus qu'un soir... Comme toutes les choses auxquelles on commence à tenir, on commence à se poser beaucoup de questions."
Joyce Jonathan, qui a connu un succès phénoménal avec son premier album Sur mes gardes, sorti en 2010 et qui l'avait conduite jusqu'en Chine lors de la tournée qui avait suivi, revient sur sa dernière tournée, où elle a assuré pas moins de 150 dates, toujours avec le sourire. "Je me suis régalée sur toute ma tournée", confie-t-elle, alors qu'elle devrait repartir sur les routes à la rentrée prochaine.