Repéré très jeune sur Internet et devenu en l'espace de quelques années seulement l'une des plus grandes superstars de notre époque, qu'on le veuille ou non, Justin Bieber a un parcours brillamment atypique, à défaut d'être exemplaire. Mais revers de la médaille : à 20 ans tout juste, le Canadien a déjà tout vu, tout vécu et n'a de cesse ces derniers temps de repousser les limites, quitte à frôler parfois les attitudes extrêmes. La preuve : si aujourd'hui, il accumule les affaires peu reluisantes qui, pour certaines, pourraient lui coûter cher, le bad boy cherche encore et toujours à ne rien faire comme les autres et surtout à accumuler de bien curieux records.
Le dernier en date ? Accro aux tatouages, Justin Bieber a eu l'idée saugrenue de passer encore une fois à l'acte... dans les airs. Le site TMZ rapporte en effet que le chanteur a agrandi sa collection de dessins de peau lors d'un vol entre le Panama et le Canada et ce, quelques jours seulement après son arrestation survenue le 22 janvier dernier à Miami. Eh oui, c'est à plusieurs milliers de kilomètres du sol que le gamin le plus infernal du show business a décidé de se faire à nouveau tatouer.
Pour l'occasion, la jeune star n'a bien évidemment pas choisi n'importe quel artiste puisque c'est un certain Bang Bang, de son vrai nom Keith McCurdy, tatoueur des stars (et notamment de Rihanna, Katy Perry... ) qui s'est appliqué à la tâche. Mais à en croire les confidences de ce dernier, cela n'a pas été chose aisée. "Ça a été très difficile. L'avion n'arrêtait pas de bouger, du coup, c'était comme tatouer quelqu'un sur une route pleine de cailloux... Alors il a fallu compenser et être très appliqué, a-t-il confié au New York Daily News. Je dois bien admettre que j'ai ressenti un impressionnant pic d'adrénaline. C'est sans doute le tatouage le plus difficile que j'ai jamais réalisé."
De son côté, Justin Bieber n'a pas tardé à dévoiler le résultat de cette petite session sur les réseaux sociaux : pas peu fier de son nouveau tatouage, à savoir le mot "forgive", le chanteur a sauté sur l'occasion pour afficher ses pectoraux ainsi nouvellement décorés.
Mais s'il continue de se faire plaisir à droite à gauche, le chanteur n'en reste pas moins sous le coup de nombreuses accusations et devra notamment répondre de ses actes devant la justice dans l'affaire de conduite dangereuse en état d'ivresse qui lui a valu une arrestation il y a deux mois maintenant. En parallèle, Justin Bieber est également mêlé à de sombres histoires d'immobilier : le site TMZ vient ainsi, entre autres, de révéler que le chanteur était chargé de payer loyer de la superbe propriété occupée par sa mère Pattie Mallette, à Los Angeles. Sauf que cette dernière a visiblement fait des siennes, oubliant, par inadvertance sans doute, de régler des factures de travaux réalisés à l'intérieur - travaux qu'elle n'avait, en plus, pas l'autorisation de mener selon le propriétaire. Bref, tel fils telle mère. À moins que ce ne soit l'inverse...