Kate Middleton l'a toujours dit : les enfants, c'est son dada ! La princesse de Galles, elle-même mère de trois adorables bambins (George, 9 ans, Charlotte, 8 ans, et Louis, 5 ans), adore en effet rencontrer les plus petits pendant ses engagements officiels et partager un moment avec eux. Et ce mercredi, son voeu a d'ailleurs été exaucé une nouvelle fois puisqu'elle a rencontré les élèves d'une école londonienne dans la visite du Young V&A, un musée dédié aux enfants.
Magnifique dans une robe rose pastel Beulah London et une paire d'escarpins blancs Jimmy Choo (l'une de ses nouvelles paires favorites !), la quadragénaire était attendue dans ce lieu emblématique de l'est de Londres pour sa réouverture après de gros travaux. Et c'est un groupe d'enfants qui lui a fait faire la visite, une animation qu'elle a accueilli avec le sourire.
Mais en arrivant, c'est à la réaction des bambins qu'elle ne semblait pas s'attendre : ravie de la voir, tous se sont précipités sur elle et l'ont inclus dans un câlin collectif. Un adorable moment auquel elle a participé avec joie avant de continuer sa visite avec les responsables du musée. Et d'en profiter pour jouer un peu avec les petits avant de rentrer.
Les tendres images, dévoilées par les journalistes sur place, montrent bien à quel point la princesse sait conquérir le coeur des enfants comme celui de leurs parents. Parfois même un peu trop, puisque le Prince William, son mari (qui était absent à ses côtés ce mercredi), avait eu peur que cela lui donne envie d'un quatrième enfant !
"N'allez pas donner de mauvaises idées à ma femme !", avait-il d'ailleurs lancé à certaines admiratrices qui lui donnaient leur bébé à câliner. Heureusement pour lui, cela n'a pas été le cas : la princesse de Galles, aujourd'hui âgée de 41 ans, a récemment expliqué que tout ça "était derrière elle" et qu'elle était heureuse d'avoir ses trois enfants en bonne santé.
Trois enfants stars des réseaux sociaux à chacune de leurs apparitions. Heureusement, leurs parents sont là pour veiller régulièrement sur eux, en privé et en public. Pour le couronnement de Charles III, ils avaient d'ailleurs briefé leur fils George, qui était page du roi, et s'étaient assurés que leur cadet, le petit Louis, puisse s'échapper discrètement lorsque la cérémonie serait devenue trop longue.
Pour qu'ils puissent vivre une enfance presque comme les autres, avant de devoir assumer des responsabilités plus pesantes et officielles...