

Deux couples mythiques se sont retrouvés réunis le 26 juin selon Us Weekly ! Brad Pitt et Angelina Jolie ont pris le thé avec Kate Middleton et le prince William, en ce jour de légalisation du mariage gay par la cour suprême aux États-Unis, une cause en faveur de laquelle les deux stars de cinéma militent depuis longtemps.
Pour rendre possible cette rencontre, il a fallu coordonner des agendas très chargés ! La réunion s'est déroulée au Kensington Palace, selon un porte-parole des lieux : "Ils ont discuté de leur combat commun contre le trafic d'animaux." Les six enfants des Brangelina - qui étaient à Londres - n'étaient pas présents, mais les stars de cinéma ont pu voir l'adorable prince George, fils aîné du couple britannique.
Angelina et Brad se sont également rendus à Londres car la réalisatrice (By the Sea) et envoyée spéciale du Haut Commissariat de l'ONU pour les réfugiés a déjeuné au Foreign & Commonwealth Office, dans le cadre de son travail avec le ministère des Affaires étrangères et de leur lutte commune contre les viols en zones de conflits. Selon une source citée par Us Weekly, Kate et William étaient très enthousiastes à l'idée de rencontrer Mr. & Mrs Smith. Le couple d'acteurs n'a naturellement pas manqué d'offrir un présent pour la naissance en mai de Charlotte, deuxième enfant du prince et de son épouse, mais on ignore de quoi il s'agit. L'entrevue a duré bien plus longtemps que prévu, c'est-à-dire plusieurs heures, preuve que l'alchimie n'a pas eu de mal à se créer entre les deux célèbres duos. Ils avaient bien failli, d'ailleurs, se voir un peu plus tôt lors de la cérémonie des BAFTA en février 2014, mais leurs chemins ne s'étaient finalement pas croisés.
Angelina Jolie se fait décidément de plus en plus présente dans l'entourage de la couronne britannique. L'héroïne oscarisée d'Une vie volée a été faite Dame Commander par la reine Elizabeth II en octobre dernier, Sa Majesté tenant à saluer son implication dans le domaine humanitaire.