C'est la sempiternelle question que les fans de la royauté se posent au sujet de Kate Middleton et du prince William : le princesse et la prince de Galles vont-ils mettre en route un quatrième bébé ? Les visites et les sorties officielles de Kate Middleton, croisant le destin de jeunes enfants et de nourrisson au fil de ses missions, ont apparemment donné des idées à la mère de Georges (10 ans), Charlotte (8 ans), et Louis (5 ans). Ce qui n'est a priori pas le cas du prince William, déjà bien rincé par son rôle de père de trois enfants.
Si pour l'heure, la question d'un nouveau bébé dans la famille de Galles n'est pas d'actualité, cela n'a pas empêché Kate Middleton de pouponner cette année. Son frère James, marié à la française Alizée Thévenet, est en effet devenu papa pour la première fois. En octobre dernier, Alizée Thévenet a mis au monde un petit garçon qu'ils ont prénommé Inigo. Quelques photos avaient été dévoilées à l'époque mais de nouveaux clichés de famille ont été publiés sur Instagram à l'occasion des fêtes de fin d'année.
Ce lundi 1er janvier 2024, James Middleton s'est emparé de son compte Instagram pour faire le bilan de son année, ponctuée de bas mais surtout de hauts : "Ma femme Alizée et moi avons eu le merveilleux plaisir d'accueillir notre premier enfant Inigo. Il a déjà trouvé sa place au sein de notre famille, rigolant à chaque fois que l'un de nos chiens vient se nicher tout contre nous." Pour accompagner cette légende, James Middleton a publié une photo de lui, de sa femme et de son bébé lové tout contre son coeur avec leurs chiens, en balade sur une plage. Puis une autre d'Inigo dans un couffin blanc, près d'un poêle à bois, tendrement surveillé par deux des chiens de ses parents.
Le frère de Kate et Pippa Middleton n'a jamais caché avoir souffert de dépression au cours de sa vie. L'arrivée d'Alizée Thévenet a néanmoins tout fait basculer. S'il a renoué avec le bonheur et connu les joies de la paternité, il n'a pas manqué de faire aussi référence à la douloureuse perte qu'il a affrontée en début d'année dernière : celle d'Ella, l'un de ses chiens les plus fidèles grâce à qui il a d'ailleurs rencontré son épouse.
"L'année a débuté avec la perte insupportable d'Ella. Même si je savais qu'elle allait partir, cela m'a pris du temps d'accepter qu'elle ne serait plus à mes côtés. Je sais que beaucoup d'entre vous ont aussi perdu un chien et que vous comprenez le deuil que cela représente", a-t-il écrit. Il s'est donc lancé le défi de la création d'une marque de nourriture pour chien, fruit de la mission qu'il s'est donnée comme il l'a rappelé : "Rendre tous les chiens heureux et en bonne santé, comme ils l'ont fait pour moi." Un challenge qu'il transmettra à coup sûr au petit Inigo.