Les Kardashian-Jenner : Attaquées en justice pour malversations
Publié le 16 juin 2016 à 14:41
Suivez nous sur Google News
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Les anciens agents de la famille demandent des millions de dollars de dommages et intérêts.
Les soeurs Kardashian-Jenner à la baby-shower de Kim Kardashian. Photo publiée le 26 octobre 2015. Les soeurs Kardashian-Jenner à la baby-shower de Kim Kardashian. Photo publiée le 26 octobre 2015.© Instagram, Kim Kardashian
Khloé, Kourtney, Kim Kardashian, Kris et Kylie Jenner à West Hollywood, Los Angeles, le 12 octobre 2015.
Les Kardashian-Jenner (et North West) au Madison Square Garden à New York. Février 2016.
Les Kardashian-Jenner à l'anniversaire de Kris Jenner. Photo publiée le 7 novembre 2015.
Kylie Jenner, Kourtney Kardashian, Kendall Jenner, Kim et Khloé Kardashian. Photo publiée le 3 novembre 2015.
Khloé, Kim Kardashian, Kendall Jenner, Kourtney Kardashian et North West à New York. Septembre 2015.
La suite après la publicité

"Kanye [West] est peut-être le génie artistique de la famille, mais Kim [Kardashian] en est la PDG", écrit l'auteur de l'interview de madame Kardashian West pour GQ. Une PDG épaulée par sa mère, la redoutable Kris Jenner, et ses soeurs, qui se tient en première ligne face aux rumeurs, critiques et autres accusations dont elles font l'objet.

La dernière en date : une plainte pour malversations, accompagnée d'une demande de dommages et intérêts exorbitante...

Les Kardashian vs. APA

En 2016, la série The People v. O.J. Simpson: American Crime Story a permis à l'Amérique de revivre un des procès les plus médiatisés de son histoire. Cette fois, c'est la famille du défunt Robert Kardashian, avocat d'O.J. Simpson en 1994, qui pourrait s'asseoir sur le banc des accusés. Les faits sont beaucoup moins graves : une agence de personnalités, l'APA (Agency for the Performing Arts) a déposé plainte contre les soeurs Kardashian et Jenner pour le non-paiement de commissions sur contrats publicitaires.

La suite après la publicité

Selon TMZ, l'APA, Kourtney, Kim, Khloé Kardashian, Kendall et Kylie Jenner se seraient mises d'accord en 2009 pour collaborer. L'agence devait permettre aux stars de télé-réalité de signer des contrats avec des marques et de prendre une commission de 15% sur chaque deal. Grâce à l'APA, Kourtney et ses petites soeurs ont gagné des millions de dollars en prêtant leur image à des marques de vêtements, chaussures, accessoires et produits capillaires.

La collaboration entre l'agence et les superstars a pris fin en mars 2015. Depuis, APA n'a reçu aucune somme d'argent sur les contrats passés de ses ex-talents.

L'avocat Todd Wilson, conseiller du clan Kardashian-Jenner, a adressé à TMZ un communiqué en réponse à la plainte : "Le procès d'APA est insignifiant et le summum de la malhonnêteté. Les Kardashian et Jenner se sont séparés de l'agence en mars 2015 pour leur incompétence et la violation de devoirs de confiance, qui leur ont coûté des millions de dollars."

Les deux parties se retrouveront-elles devant un tribunal ou trouveront-elles un terrain d'entente en coulisses ? Affaire à suivre sur Purepeople...

À propos de
Mots clés
People People USA Photo Procès Justice
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news