On connaît l'attachement de la famille princière au club de football de la principauté, l'AS Monaco. Mardi 27 septembre 2016, l'équipe si chère au coeur d'Albert II de Monaco affrontait, à domicile, le club allemand de Leverkusen en phase de groupes de la Ligue des Champions. Pour la soutenir, un fan de la première heure et sa compagne : Louis Ducruet et Marie.
C'est fin 2015, à l'occasion du gala de la fondation de Stéphanie de Monaco Fight Aids Monaco, que Louis Ducruet, son aîné, a présenté au public sa petite amie, Marie. La ravissante jeune femme l'accompagne depuis à de nombreux événement officiels de la principauté, notamment auprès d'Albert et Charlene. On a aussi pu la voir avec Stéphanie lors de la cérémonie de remise de prix de la 5e édition du festival de cirque "New Generation", en janvier 2016. Ce jour-là, Stéphanie pouvait compter sur la présence de ses trois enfants : Louis, qui aura 24 ans en novembre, Pauline Ducruet (22 ans) et Camille Gottlieb (18 ans).
Hier soir au Stade Louis-II, l'AS Monaco affrontait donc le club de Leverkusen en phase de groupes de la Ligue des Champions. Malgré la présence et les bonnes ondes envoyées par Louis Ducruet et sa compagne, visiblement très intéressée par le match, l'équipe a dû se contenter d'un match nul (1-1) acquis de haute lutte.
Dans la tribune princière, le tout jeune couple affichait, malgré ce résultat décevant, de grands sourires. Très protecteur et complice, Louis Ducruet semble très épris de cette ravissante Marie qui est discrètement en train de devenir, au fil du temps, un des visages familiers de la principauté.