Mardi 6 mars 2018, au Parc des Princes, les amoureux du PSG étaient réunis et espéraient que leur équipe réussirait l'exploit de battre le Real Madrid en huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions. Parmi les spectateurs de la tribune officielle, il fallait évidemment compter sur la présence de Nicolas Sarkozy, un habitué, mais aussi de David Beckham, un ancien du PSG, tandis que Zinedine Zidane, entraîneur de l'équipe espagnole, était soutenu par sa famille. Le très joli couple composé par la journaliste Isabelle Ithurburu, enceinte, et le musicien Maxim Nucci était également présent pour ce match qui s'est soldé par l'élimination des Parisiens 2-1.
Présentatrice du Tube sur Canal+ depuis 2016, Isabelle Ithurburu a débuté sa carrière dans les émissions sportives du groupe. Elle présente également Canal Rugby Club depuis 2015. Isabelle Ithurburu est en couple avec Maxim Nucci, avec lequel Johnny Hallyday a produit ses ultimes chansons sur lesquelles ses enfants David Hallyday et Laura Smet ont demandé en référé un droit de regard. Les amoureux attendent leur premier enfant – le musicien a déjà un fils, Aaron (14 ans), avec la chanteuse Jenifer.
Hier soir, côte à côte dans les tribunes givrées du Parc des Princes, Isabelle et Maxim ne manquaient ni de complicité ni d'énergie pour soutenir leur équipe. En vain. Le PSG s'est incliné et n'a pas réussi l'exploit de faire flancher les hommes de Zinedine Zidane malgré le but d'Edison Cavani à la 71e minute. L'absence de Neymar, récemment opéré au Brésil, a-t-elle joué en la défaveur du PSG ?
Quelques jours plus tôt, vendredi 2 mars, Isabelle Ithurburu et Maxim Nucci prenait la pose dans une tout autre ambiance, celles des César 2018. Maxim a composé la bande originale et participé au film Rock'n Roll de son ami Guillaume Canet dans lequel on l'aperçoit justement auprès de Johnny et Laeticia Hallyday. Celui qui se produit sous le pseudonyme artistique de Yodelice n'était pas nommé dans la catégorie Meilleure musique originale mais présent pour soutenir l'équipe du film. Le César a été attribué au producteur électro Arnaud Rebotini pour 120 Battements par minutes.