Gros coup dur pour Michel Sardou et toute son équipe. L'artiste de 76 ans qui vient de débuter sa tournée Je me souviens d'un adieu, lancée au zénith de Rouen ce mardi 3 octobre, est déjà contraint de reporter deux de ses concerts. Les dates de ce vendredi 6 octobre et du samedi 7 octobre prévues au Mans et à Angers n'auront donc pas lieu.
Comme l'annonce TS3-Fimalac Entertainment dans un message diffusé sur la page Facebook officielle de l'artiste, Michel Sardou est atteint d'une angine, l'empêchant d'assurer les deux prochaines dates de sa tournée. C'est la raison pour laquelle l'équipe a préféré rester sage et laisser la star se reposer pour être plus en forme que jamais pour son prochain concert prévu à Bruxelles le 10 octobre. De nouvelles dates ont d'ores et déjà été communiquées : le concert de ce vendredi est reporté au mardi 27 février 2024, quant à celui prévu à Angers, il aura finalement lieu le samedi 9 mars 2024.
"L'artiste et la production sont désolés pour la gêne occasionnée auprès de celles et ceux qui se réjouissaient de ces concerts depuis déjà plusieurs mois" est-il précisé. Les billets déjà pris seront valables pour les nouvelles dates, et remboursables pour ceux qui ne seraient pas disponibles le jour du report.
Après avoir annoncé sa décision de quitter l'univers musical pour se consacrer au théâtre, Michel Sardou a finalement cédé au chantage de son épouse Anne-Marie Périer en remontant sur scène. Celle qui menaçait de divorcer s'il ne se remettait pas à chanter a eu raison de le pousser à revenir.
Pour la première date de cette tournée événement, Michel Sardou est monté sur la scène du Zénith de Rouen, où il a fait part de toute sa joie de retrouver son public. S'il n'aura finalement pas l'occasion de rencontrer ses fans angevins et manceaux tout de suite, ce n'est, heureusement, que partie remise.