Décidément, Guy Carlier a probablement raison : Gérard Depardieu a le don de créer le buzz ! Alors qu'il était l'invité du Grand Journal hier soir pour rendre un hommage au grand réalisateur Claude Chabrol brusquement décédé dimanche 12 septembre , le comédien a eu le droit à son lot de surprises. Après un striptease de Charlotte Le Bon, nouvelle Miss Météo de l'aventure, Gérard a été témoin d'une intrusion... peu commune !
En effet, pendant que Tania Bruna-Rosso revenait sur les récompenses de Lady Gaga lors des MTV VMA's ainsi que sur sa robe en viande, un jeune homme du public s'est incrusté auprès de Gérard Depardieu autour du plateau l'obligeant à changer de siège. Il a été bien gentil le Gégé de lui céder sa place. En effet, il a du mal à se déplacer depuis plusieurs semaines, suite à la chute de sa moto sur son pied gauche qui lui a mis quelques os... en morceaux.
Quinze s'est alors présenté comme un artiste indépendant en manque de visibilité : "Je sais que ça ne se fait pas d'arriver comme ça. Je m'appelle Quinze, je suis un artiste indépendant et je viens de sortir mon album soul R'n'B. Désolé de prendre l'antenne mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir de la visibilité. Je rêve de faire un live avec mon groupe ici". Malheureusement pour cet artiste culotté, le live au Grand Journal, c'est pas pour tout de suite et Michel Denisot ne s'est pas fait prier pour le lui signaler.
Heureusement, il a pu compter sur l'humour du grand Gérard, ce dernier lui conseillant de revenir vêtu de carpaccio. Du grand Gaga Depardieu !
Pour découvrir le show de l'intrus Quinze, cliquez ici.
Chloé Breen