Ce matin, Nikos Aliagas, Mustapha El Atrassi et Florian Gazan ont reçu Patrick Bruel, dans leur émission le 6/9, diffusée sur NRJ.
L'acteur, récemment aperçu très en forme à Roland-Garros, sera à l'affiche, à la rentrée, de la pièce de théâtre Le Prénom, qui se jouera au Théâtre Edouard VII. Heureux de participer à ce projet, il a confié aux animateurs : "C'est une comédie à hurler de rire, c'est très drôle et très émouvant."
A propos de son site de poker en ligne Winamax, il en a un peu expliqué le fonctionnement : "Tous les jeunes joueurs sur le site ont été recrutés pour en faire les joueurs de la team, car nous avons une team. On peut jouer avec eux ! Allez sur la Poker School et vous avez leurs explications, les coups qu'ils jouent. Sur le site c'est des petites sommes mises en jeu. On joue en général un dimanche par mois, mon login c'est P14B. Le jeu est gratuit jusqu'à lundi, jusqu'au décret qui autorise le jeu payant. Et jusqu'au 30 juin, sur le site, il y a un tournoi gratuit toutes les heures et le vainqueur part pour un voyage pour 2 à Las Vegas pour les championnats du monde".
Ce fou de poker - qui s'est récemment confié quant à son divorce avec Amanda Sthers - a évoqué la Coupe du Monde de football, à laquelle l'équipe de France ne participe plus (depuis sa défaite hier face à l'Afrique du Sud). "Que dire sinon qu'on est triste, que c'est lamentable, mais ce qui est encore plus lamentable c'est tout ce qui se passe autour de cette affaire. (...) Le comportement des joueurs n'avait aucun sens, on ne peut pas cautionner ce qui s'est dit dans les vestiaires, cette lettre et cette grève qui n'ont aucun sens. Le maillot bleu c'est un maillot incroyable et important, c'est une histoire et je ne comprends pas comment on puisse le bafouer à ce point-là. Il fallait jouer au ballon et se battre", a-t-il expliqué.
Pour finir, il a dévoilé qu'il était bel et bien en train de plancher sur son futur album, à sortir à la fin "de l'année, début de l'année prochaine". Tout va bien, donc, pour le chanteur, compagnon de la douce et talentueuse Céline Bosquet !