Nouvel épisode du Défi de Sophie. Pas question pour Sophie Favier de se dégonfler, en route vers les quinze kilos en moins dans le cadre du challenge que lui a proposé, il y a quelques semaines, Gala. Après le botox, le coolsculpting, et plus récemment le relooking, place aux massages pour limiter les dégâts de la cellulite.
Dix kilos de perdus, c'est bien. Mais quinze, c'est encore mieux ! Et si les dix premiers ont été plutôt faciles à perdre pour Sophie, qui a pu compter sur l'aide du coach des stars Jean-Pierre Clémenceau, qui lui promet qu'elle sera aussi sexy que ses clientes Mélissa Theuriau, Alice Taglioni ou Virginie Efira, les derniers à perdre sont toujours les plus compliqués.
Mais Sophie Favier ne désespère pas et affiche toujours son sourire franc et épanoui. Cette fois-ci, elle prête son corps à une leçon de massages à faire soi-même à la maison pour activer la circulation. C'est la directrice du Spa Bulle de plaisir (by Payot), Stéphanie Phélep, qui explique comment se débarrasser des capitons à celles qui n'ont pas les moyens d'aller en institut. Un véritable tutoriel à regarder attentivement et à suivre le temps du régime, pour une moindre rétention d'eau.
Puis, direction la Place des Vosges, pour une série de mouvements en plein air enseignés par son coach.
Enfin, la maman de Carla (20 ans) se jette dans un bain de pétales de roses pour se détendre. Sexy Sophie ! C'est son amoureux Bruno Proost, un forain qui gère les deux parcs d'attraction Le Royaume des enfants, en région parisienne, et avec lequel elle file le parfait amour depuis cinq ans, qui doit être le premier ravi !