A 18h23 nous écrivions la news ci-dessous et nous venons de nous apercevoir que notre rédactrice devrait s'acheter des lunettes... grand modèle ! Thierry Ardisson n'a jamais dit " Sur scène il est ridicule", mais tout le contraire, à savoir "Sur scène, il n'est pas ridicule" !!!! Ardisson regrette juste, mais en parlant des comiques en général, qu'ils ne soient pas plus insolents et qu'ils ne font plus que de blagounettes ! Donc, nous présentons toutes nos excuses à Arthur d'abord, à Thierry Ardisson ensuite, à nos internautes enfin et la journaliste va être sévérement réprimandée avant de l'envoyer chez l'opticien !
Thierry Ardisson n'a pas la langue de sa poche, c'est bien connu. C'est donc sans tabou et en toute franchise que l'animateur de Salut les terriens (Canal+) et Tout le monde en a parlé (Jimmy) s'est confié à Télé Câble Sat (en kiosques le 3 octobre 2011). S'il confesse s'être adouci avec l'âge, il nous fait toujours cadeau de ses fameuses répliques assassines ! Résumé.
Dès jeudi, Thierry Ardisson animera la deuxième saison de Tout le monde en a parlé, où d'anciennes stars se livrent. L'homme en noir recevra notamment l'ancienne star de Disney, Douchka, ou encore celui pour qui tout plane, monsieur Plastic Bertrand. Tournant dans les mêmes studios que Le Grand Journal, il déclare avec humour : "Quand on est star, on va chez Denisot et quand on va chez Ardisson, on est au quatrième sous-sol !"
Moins provoc', il affirme s'être assagi avec l'âge : "C'est vrai qu'en vieillissant, je suis devenu plus sympa. Quand j'étais jeune, je voulais être riche et célèbre. Maintenant que je le suis un peu, je me suis calmé." Calmé, oui, mais cela ne l'empêche pas de dire ce qu'il pense et notamment de critiquer le talk-show d'Arthur sur Comédie : "Arthur est tellement riche qu'il devrait arrêter. Il y a des gens qui s'achètent des carrières qu'il n'ont pas. Sur scène, il est ridicule." (FAUX, C EST UNE ERREUR, ARDISSON N A JAMAIS DIT CA, MAIS SON CONTRAIRE NDLR !) Rappelons pour ceux qui l'auraient oublié qu'Arthur s'est lancé dans le one-man show, qu'il tourne dans toute la France et que le public est conquis. C'est quand même de la méchanceté, cette attaque, car Arthur pouvait effectivement rester tranquillement assis avec ses acquis, mais il a souhaité faire une autre carrière, dont il avait envie. Et pourquoi pas ?
Stéphane Guillon, qui est dans son émission Salut les terriens et au mariage duquel il s'est rendu avec sa compagne Audrey Crespo-Marat, est, lui, considéré comme insolent par l'animateur. Mais il ne le fascine pas pour autant, Thierry Ardisson a des vues sur un autre polémiste : Nicolas Bedos. "J'aimerais bien prendre Nicolas Bedos", confie-t-il.
Nicolas Bedos, qui avait renoncé à faire de la télé, répondra-t-il à cette proposition ? Suspense...