Thierry Ardisson ne passe pas le meilleur des étés... En effet, le ciel est bien nuageux pour l'Homme en noir. Sa troisième saison d'Happy Hour, diffusée tous les soirs en access prime time sur Canal+ ne rencontre pas de très bonnes audiences. Les scores rendraient même la chaîne plutôt sad.
En effet, si les invités sont au rendez-vous dans ce concept de jeu dans lequel les questions portent uniquement sur la biographie des candidats, le succès, lui, est absent. Les faibles audiences plafonnent ainsi autour de seulement 3% de PDM. L'audience des Jeux Olympiques sur France Télévisions n'explique pas vraiment ces faibles résultats, car en juillet, le jeu de Thierry Ardisson ne décollait pas non plus.
Espérons que le retour de Salut Les Terriens à la rentrée cette fois accompagné de Gaspard Proust, qui remplace Stéphane Guillon, lequel proposait une chronique satirique, notre Ardisson national retrouvera le sourire et vivra un moment happy !
Côté ciné, Thierry Ardisson a également plus d'un projet. Alors qu'il produit un film avec JoeyStarr et Mathilde Seigner (Max dont la sortie est prévue pour la fin de l'année), il s'apprête également à en tourner un autre, écrit par Danièle Thompson et réalisé par Christopher Thompson et qui aura pour cadre le prochain Festival de Cannes. Enfin, Talk Show, troisième film en projet, qui racontera la vie délirante et la fin tragique d'un animateur de télé.
Chloé Breen