La vie de retraité de Thierry Henry n'est pas de tout repos. La star tricolore, déjà bien occupée par son boulot de consultant, va bientôt se replonger dans le monde merveilleux des couches et des biberons. Sa belle Andrea Rajacic est en effet enceinte de leur second enfant...
Impossible de passer à côté. Ces derniers jours à Wimbledon, la légende d'Arsenal Thierry Henry a fait sensation dans les allées du All England Lawn Tennis and Croquet Club. Ou plutôt sa compagne, Andrea Rajacic. Cette dernière, qui partage depuis huit ans la vie de l'ancien buteur de l'équipe de France, affichait un joli ventre rebondi, signe d'une seconde grossesse pour elle.
Thierry Henry et sa compagne sont déjà les heureux parents d'un petit Tristan, né en août 2012, et le couple s'apprête donc à accueillir son second enfant. Une grossesse bien avancée, à en croire les photos du DailyMail. Andra Rajacic a fait une apparition remarquée vendredi 10 juillet dernier à l'occasion des demi-finales du tableau masculin du tournoi. Tout en respectant les codes du fameux rendez-vous du Grand Chelem, où le blanc est de rigueur, la future maman avait passé une petite robe moulante bras-nus qui ne cachait rien de ses formes de femme enceinte. A ses côtés, Thierry Henry, très élégant dans un style so british, en costume et cravate. Le couple était de nouveau surpris ce dimanche 12 juillet à l'occasion de la finale entre Novak Djokovic et Roger Federer, qui a vu le premier s'imposer et ainsi conserver son titre sur la pelouse londonienne.
Pour Thierry Henry, le défi sera désormais de trouver de la place pour un nouveau tatouage. Lorsqu'il évoluait à New York sous les couleurs des Red Bulls, il avait ainsi dévoilé un large tatouage représentant son fils sur fond de Big Apple. On pouvait également découvrir le visage d'une fillette, que la presse anglaise avait désignée comme sa fille Téa (10 ans), née de sa relation avec son ex-épouse, le mannequin Nicole Merry.