Les vacances oui, mais des vacances sportives pour Dylan Deschamps ! Le fils du sélectionneur des Bleus est installé depuis plusieurs années maintenant du côté de Londres, en Angleterre, mais lorsque l'été arrive, il préfère le sud de la France et la Côte d'Azur plus particulièrement. Avec sa ravissante compagne Mathilde Cappelaere, ils sont à Saint-Tropez (où Didier Deschamps possède une magnifique villa avec piscine) depuis plusieurs semaines, comme ils le montrent sur les réseaux sociaux.
Malgré les vacances et le côté farniente qui l'accompagne, hors de question de se passer de sport pour le fils de la légende du football français. Il faut dire qu'avec un père comme Didier Deschamps, compliqué de ne pas s'intéresser au sport. Sur son compte Instagram, le jeune homme de 27 ans a publié une petite vidéo (qui est à retrouver dans le diaporama) de sa séance de sport, filmée au loin par sa chérie. "Entraînement matinal", écrit-il en légende de cette courte séquence dans laquelle on peut le voir torse nu, en train d'effectuer un exercice de renforcement musculaire. L'occasion de voir que le beau brun possède un physique irréprochable et digne d'un athlète professionnel !
Des vacances au top pour le fils de Didier Deschamps, dont il est très proche même si ce dernier parle rarement de sa vie privée. Pourtant, dans une interview accordée à Mohamed Bouhafsi, dans l'émission Focus dimanche, sur RTL début juillet, il avait accepté d'évoquer sa relation avec Claude, sa femme. Lorsque le journaliste avait demandé au sélectionneur des Bleus si c'est "dur, d'être la femme de Didier Deschamps ?", sa réponse ne s'était pas fait attendre : "Je ne sais pas, il faudrait lui demander. Il y a pire, je pense ! Il y a des moments qui sont plus désagréables, voire injustes." S'il ne s'est pas étendu sur ces moments "désagréables" dont il parlait dans l'interview, il en a expliqué la raison. "C'est l'exposition, mais bon, je vous rassure (...) quand vous arrivez à la maison, vous ne décidez plus de rien. Quand j'arrive à la maison, j'ouvre la porte et je ne suis plus sélectionneur", a-t-il lancé sur le ton de l'humour.