Le 7 juin 2016, Ayem Nour a donné naissance à son fils Ayvin, dont le papa est l'homme d'affaires Vincent Miclet. Il y a trois jours, l'ancienne animatrice de NRJ12 âgée de 30 ans a donc fêté les trois ans de son petit garçon avec ses proches, sur le thème de Mickey. Ceux qui n'ont pu être présents n'ont pas manqué de lui envoyer un petit message pour souhaiter un bon anniversaire à sa merveille.
L'une de ses amies d'enfance prénommée Amandine l'a fait. Et elle a offert une belle surprise à Ayem par la suite : une photo datant de 1996 et sur laquelle on peut observer la belle brune en train de prendre la pose. Elle était vêtue d'un pull noir, d'un pantalon beige et portait aussi une ceinture. "Franchement, elle sert à quoi la ceinture ? Le pire, c'est que j'étais persuadée que j'avais du style et que j'étais sublime", a-t-elle commenté cette photo en la partageant avec ses abonnés, dimanche 9 juin 2019.
Le jour de l'anniversaire d'Ayvin, Ayem Nour a tenu à faire une belle déclaration à son fils. "Il y a trois ans... Ce moment où je t'ai pris dans mes bras pour la première fois, est le moment qui a changé ma vie pour toujours. J'ai été envahie par une quantité d'amour incommensurable pour toi.
Assez puissante pour tenir 100 vies. Tu es ma bénédiction, l'amour de ma vie, tu es ma force, l'étoile de mes nuits.
Aujourd'hui nous fêtons ton anniversaire et je ne sais pas où sont passées ces trois années. Tu grandis si vite sous mes yeux. Parfois, j'aimerais pouvoir appuyer sur pause et laisser ces moments durer plus longtemps... mais je suis aussi tellement impatiente de voir l'homme exceptionnel que tu vas devenir.
Je t'aime. Bon anniversaire my baby-boy", a-t-elle écrit sur Instagram.