Après un passage remarqué par Berlin afin de célébrer les 70 ans de son ami , Caroline de Monaco était de retour dimanche 2 octobre en Principauté, afin d'honorer la mémoire du chef d'orchestre américano-autrichien d'origine russe Yakov Kreizberg, décédé au mois de mars dernier à l'âge de 51 ans.
Alors que sa belle-soeur Charlene Wittstock, et ses enfants Charlotte et Andrea Casiraghi se trouvaient à Paris pour la Fashion Week (on a également vu Charlotte en compagnie de son petit ami Alex au Prix de l'Arc de Triomphe), l'élégante Caroline a dévoilé, en compagnie de son frère le prince Albert II, une plaque au nom de l'artiste.
C'est dans le cadre d'un superbe concert organisé dans l'Auditorium Rainier III que cet hommage a été rendu, en présence de l'épouse du défunt, Amy Andersson, et de l'un de leurs deux fils.
Un moment fort en émotion, placé sous le signe de la musique, raison de vivre du grand Yakov Kreizberg, frère du chef d'orchestre Semyon Bychkov et dont l'épouse était également une consoeur...