Alors que le père de ses enfants dort en prison, le mannequin Claudia Galanti profite du soleil avec ses deux chérubins. Plus de six mois après la mort de sa petite dernière, la belle Paraguayenne semble avoir retrouvé le sourire...
Et c'est bien grâce à ses deux enfants, Liam et Tal (4 et 3 ans), que Claudia Galanti a surmonté la plus des terribles des épreuves pour une maman, la mort d'un de ses enfants. En décembre dernier, la petite Indila, son bébé de neuf mois, décédait des suites d'une infection du sang. Entouré des siens et de ses deux merveilles, la belle semble retrouver goût à la vie, à l'image de cette joie de vivre bien visible qui l'habitait ce 13 juin 2015 sur la plage de Fortei dei Marmi. Une destination famille par exemple puisqu'on pouvait y croiser il y a quelques jours Gianluigui Buffon en compagnie de sa belle Ilaria D'Amico entourés de leurs enfants.
Si le père de ses enfants Arnaud Mimran, impliqué dans l'arnaque du siècle, la fameuse fraude à la taxe carbonne et soupçonné d'être le cerveau d'une affaire de séquestration et d'extorsion de fonds, est aujourd'hui incarcéré, Claudia Galanti apprécie chaque minute passée au grand air avec ses bambins. La jeune maman de 34 ans et ses courbes généreuses n'ont pas manqué de se consacrer aux joies de la plage, entre batailles d'eau, château dans le sable et longue séance de bronzage sur les transats.
Un moment de bonheur pour Claudia Galanti, dont la simple présence de Liam et Tal suffit à provoquer le sourire...