Restera ? Restera pas ? Tout juste auréolé d'un titre de champion de France avec le PSG, dont la célébration a tourné au fiasco,David Beckham va bientôt devoir trancher sur son avenir. Avec un contrat expirant en juin, l'Anglais devrait prochainement prendre une décision, probablement en concertation avec sa petite famille. Car depuis janvier, son épouse Victoria et surtout ses quatre enfants, Brooklyn (13 ans), Romeo (10 ans), Cruz (8 ans) et Harper (bientôt 2 ans), ont parfaitement pris leurs marques à Paris...
Même s'ils sont sont restés vivre à Londres la semaine, Victoria et les quatre enfants du couple sont très régulièrement venus passer quelques week-ends à Paris pour rejoindre David, preuve que le clan Beckham s'est vite acclimaté à la capitale depuis janvier. Une adaptation réussie, parfaitement symbolisée par les images du 4 mai dernier, lorsque les trois garçons du footballeur, Brooklyn, Romeo, et Cruz, sont venus participer à un entraînement au Camp des Loges, avec leur papa footballeur, comme deux semaines plus tôt, quand ils avaient défié Ibrahimovic et Silva sous les yeux d'Harper. Tout heureux avec le maillot du PSG sur les épaules, les trois fistons de la star semblaient une fois de plus très attachés aux couleurs défendues par leur papa, dont ils viennent souvent admirer les exploits au Parc des Princes.
Nul doute que la déception sera donc grande pour Brooklyn, Romeo et Cruz si David Beckham vient à quitter les champions de France. De leur côté, Victoria et Harper (bientôt 2 ans), véritables accro aux boutiques parisiennes, seraient probablement attristées de ne plus pouvoir régulièrement rejoindre David à Paris le week-end.
David Beckham et le PSG, pour qui l'expérience s'est avérée plutôt positive d'un point de vue sportif et surtout marketing, ne laissent pour le moment que peu d'indices sur le futur de l'Anglais. Si les dirigeants ont à plusieurs reprises réaffirmé leur désir de voir le milieu de terrain continuer, et que ce dernier se plaît dans la capitale, rien n'est pour le moment signé. Certains médias comme L'Equipe ont d'ailleurs récemment affirmé que Becks ne prolongerait pas, et pourrait devenir un ambassadeur du club.