Marion Cotillard n'était pas la seule star française venue assister à l'avant-première mondiale à Los Angeles du film Alliés dans lequel elle donne la réplique à Brad Pitt. En effet, l'icône du rock français Johnny Hallyday et sa femme Laeticia ont pris à l'événement. Mais ils se sont fait très discrets...
Le couple s'est d'abord rendu au Village Theatre à Westwood, où Alliés a été dévoilé à une poignée de chanceux et en présence de l'équipe du film réalisé par Robert Zemeckis (et qui sortira chez nous le 26 novembre). Les deux tourtereaux ont ensuite pris la direction de Beverly Hills et une after party du film qui se tenait chez Bouchon, un fameux bistro à la française chapeauté par le chef Thomas Keller. Sharon Stone, très chic et divine, était également de la partie.
Laeticia Hallyday arborait un très beau smoking rouge vif, alors que Johnny avait opté pour un costume-cravate noir. Arrivés main dans la main à la soirée, les deux amoureux ont aimanté les regards, à l'instar de Marion Cotillard enceinte de son deuxième enfant ou de Brad Pitt (dont le divorce continue d'alimenter la presse people américaine).
Bien qu'aux États-Unis, où il a été aperçu consécutivement au Desert Trip Festival puis à Halloween, Johnny Hallyday fourmille de projets qui le rapprochent de sa France chérie. L'idole des jeunes sortira bientôt le DVD de sa tournée Rester Vivant précédé d'une avant-première exceptionnelle et à 180° à l'intérieur de La Géode. Le Taulier sera également au cinéma en février 2017 aux côtés, justement, de Marion Cotillard (Rock'n'roll, un film de Guillaume Canet dans lequel il jouera son propre sosie). Avant de partir pour de nouvelles aventures, entre un album en cours d'écriture avec Yodelice et Yarol Poupaud, une tournée ("pas avant 2017" a-t-il dit) et des désirs de mise en scène. Il se verrait bien en effet réalisateur d'un film autour d'un road trip comme il l'avait confié fin octobre à nos confrères de RTL.