Mercredi 6 février se tenait à New York le gala de l'amfAR. Un événement très prisé et dont la noble cause est de récolter des fonds pour la recherche contre le sida. Cette soirée, placée sous le signe de la charité mais aussi du glamour, a accueilli plusieurs stars comme Sarah Jessica Parker ou Heidi Klum. Empêtrée dans un procès sans fin avec la justice, Lindsay Lohan était aussi de la partie.
C'est dans une robe de la maison Roberto Cavalli que Lindsay Lohan, 26 ans, a fait son apparition sur le tapis rouge. L'actrice de Liz & Dick, n'avait pas franchement choisi la plus belle robe de cette maison de haute couture italienne. Dans un style rideau à franges, Lindsay Lohan n'a pas brillé par son élégance malgré les nombreux strass brodés sur sa tenue. Venue en solo, alors qu'on la dit en couple avec Max George du groupe anglais The Wanted, l'actrice avait retrouvé le sourire devant les photographes alors qu'elle faisait grise mine lors de son audience, le 30 janvier. En dépit de sa bonne humeur, LiLo avait tout de même l'air un peu bouffie...
Accusée par la justice d'avoir menti à la police après un accident de voiture survenu au mois de juin 2012, Lindsay Lohan profite de ces quelques instants de liberté avant de se retrouver à nouveau devant la juge, qui attend impatiemment des réponses. On se demande tout de même comment l'actrice, attendue dans le fiasco annoncé The Canyons, a pu s'offrir une place a ce gala, quand on sait que Lindsay Lohan est ruinée, au point d'emprunter de l'argent à Charlie Sheen, son partenaire de Scary Movie 5. La réponse pourrait venir de Mohammed Al Turki, riche entrepreneur, producteur de film et ami de la star.
Thomas Montet