Réputée pour ses prises de position tranchées et son franc-parler, Madonna n'avait pas pour une fois grand-chose à redire à propos de son entrevue avec l'actuel président des États-Unis, Barack Obama. La reine de la pop est allée à la rencontre de l'ancien avocat de 57 ans lors de son passage sur le plateau de l'émission The Tonight Show, animée par le trublion du petit écran Jimmy Fallon. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la Madone a été particulièrement marquée par cette entrevue !
"Pour une fois... je reste sans voix", a-t-elle écrit sur sa page Instagram où elle a publié une photo d'elle, sage comme une image, droite contre un mur, tandis que le mari de Michelle Obama vient à sa rencontre. Un cliché capturé dans les coulisses du célèbre talk show. "Rencontre entre deux lions. Convergence cosmique", a-t-elle ajouté sur sa page personnelle où elle a publié une autre photo du président américain en train l'enlacer. Si Barack affiche son habituel sourire communicatif, la popstar semble pour sa part presque... intimidée ! Du jamais vu pour la chanteuse qui a vendu plus de 300 millions d'albums dans le monde.
Qu'on se rassure, Madonna ne s'est pas laissé intimider trop longtemps puisque, dans la foulée, elle a publié une photo de son fils David (10 ans), assurant qu'il dirigerait lui aussi bientôt le pays de l'Oncle Sam. "Futur président !!! David Banda", s'est-elle enthousiasmée en postant une photo de son jeune garçon.
Si son plus jeune fils semble entrevoir un brillant plan de carrière, son fils aîné Rocco Ritchie (15 ans, né de son union passée avec le réalisateur Guy Ritchie) semble plutôt se la couler douce. Après avoir abandonné la tournée de sa mère en coulisses de laquelle il travaillait pour rester chez son père à Londres, l'adolescent rebelle qui refuse de retourner vivre chez Madonna a été photographié dans les rues de la capitale anglaise en train de flâner avec des amis. Le jeune homme qui a arrêté l'école le temps de sa rébellion sera bientôt fixé sur son sort puisqu'un juge américain devra prendre sa décision le 14 juin prochain.
Coline Chavaroche