![Athina Onassis en toute tendresse avec son mari Doda (Alvaro de Miranda Neto) lors de la demi-finale Djokovic-Berdych au Rolex Masters 1000 de Monte-Carlo, à Roquebrune-Cap-Martin, le 21 avril 2012.](https://static1.purepeople.com/articles/4/99/42/4/@/836954-lors-de-la-demi-finale-djokovic-berdych-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Soleil et terre battue : la saison de tennis a pris ses quartiers de printemps, et tout le monde pense déjà à la foire d'empoigne qui se jouera autour de la Coupe des Mousquetaires à Roland Garros le mois prochain.
En attendant, round d'observation à Monaco, à l'occasion du Rolex Masters 1000 dont le dénouement se jouait ce dimanche à Roquebrune-Cap-Martin avec Novak Djokovic dans le rôle du challenger face à un Nadal en quête d'un huitième sacre consécutif sur le Rocher. Peine perdue : le Serbe s'est fait étriller, 6-4, 6-1, et Nadal entre un peu plus dans l'histoire, invaincu en ces lieux depuis... 2003 !
En tribunes aussi, c'est un avant-goût de Roland Garros puisque quelques people sont au rendez-vous du dernier carré. S'il ne fallait pas s'étonner de voir le prince Albert en compagnie du prince Alexander et de la princesse Katherine de Yougoslavie et, après avoir joué un double exhibition, suivre la demi-finale de Novak Djokovic, qui a battu Thomas Berdych sous les yeux de sa belle Jelena Ristic, on a pu découvrir au milieu de la foule des spectateurs un bien joli couple traditionnellement associé à un autre sport...
Athina Onassis et son mari Doda (Alvaro de Miranda Neto), deux compétiteurs de haut niveau dans le monde de l'équitation, profitaient du spectacle mais aussi du plaisir d'être ensemble pour un vrai moment de détente, loin de l'univers du jumping. Un bien-être illustré par de tendres baisers échangés entre les points par le couple, marié depuis 2005 et qui a posé pour les médias à l'entrée du court.
En régional de l'étape, le milliardaire russe Dmitry Rybolovlev, propriétaire du club de football de l'AS Monaco cher au coeur du prince Albert, actuellement lancé dans un fantastique sprint en Ligue 2 pour remonter dans l'élite, était présent avec son amie. Non loin d'eux, Björn Borg et sa femme Patricia, qui ont bien profité de la semaine du Masters, et Pierre Richard.