Mariés depuis le 19 mai 2018, le prince Harry et Meghan Markle forment un couple dont les faits et gestes continuent d'être suivis bien qu'ils aient choisi de quitter la famille royale britannique. Installés aux Etats-Unis, les parents d'Archie et Lilibet sont toujours aussi amoureux et ne s'en cachent pas. Comme de nombreux couples, ils se donnent des petits noms mignons et Meghan Markle a d'ailleurs révélé sans faire exprès le surnom de son mari, le mettant légèrement dans l'embarras.
Retour en 2021, James Corden invite le prince Harry dans son Late Late Show with James Corden. Alors qu'ils sont un tour en bus dans Los Angeles, l'animateur décidé d'appeler en vidéo Meghan Markle sans s'attendre à ce qui allait suivre. L'ex-actrice de Suits lançait alors à son époux qui apparaissait derrière James Corden : "Haz, comment se passe ta tournée à Los Angeles ?." C'est ainsi qu'elle révélait donc le surnom qu'elle donne à son mari à la maison, entraînant alors une petite taquinerie de la part de l'humoriste anglais. "Haz ! Je ne savais pas que nous t'appelions Haz !", plaisantait-il alors. Et le prince Harry de répondre, lui aussi, avec humour : "Eh bien, tu n'es pas ma femme !."
Ce n'est d'ailleurs pas le seul surnom que la duchesse de Sussex donne au fils du roi Charles III. Lors d'une apparition dans The Ellen Show, alors qu'elle parlait du rôle de père du prince Harry, elle déclarait : "Il [Archie] adore être un grand frère. Tout le monde nous le dit, quelqu'un l'a dit à H et moi, vous avez un enfant comme passe-temps, deux enfants, c'est la parentalité." On découvrait donc qu'elle avait également choisi la première lettre de son prénom en guise de petit nom. Elle n'est d'ailleurs pas la seule à le faire puisque dans son livre autobiographique intitulé Spare, en anglais, et Le Suppléant dans l'Hexagone, il confiait que le prince William, son frère, le surnomme Harold alors qu'il appelle son frère aîné Willy.