Elle n'en est pas à son premier coup d'essai lesbien mais cette fois-ci, pour faire des siennes, Miley Cyrus n'a pas choisi n'importe qui. Quelques jours après s'être mélangée à une certaine Katy Perry en plein show lors de son infernal Bangerz Tour (de passage à Los Angeles), la starlette de 21 ans a décidé de remettre le couvert et, fidèle à elle-même, de faire surtout dans la surenchère provoc'.
Mercredi 26 février, c'est donc dans les bras de la sulfureuse reine du trash, Brooke Candy, que l'ex-Disney girl s'est jetée : sur une photo postée sur Instagram, on voit en effet Miley Cyrus en train d'embrasser à pleine bouche la rappeuse, qui ne dit bien évidemment pas non. Bling-bling et sans doute quelque peu enivrées, les deux blondes, prêtresses de la décadence, ont ainsi offert à la Toile un cliché provoc' dans les règles de l'art.
Pas peu fière, Miley Cyrus n'a pas tardé à diffuser la chose sur les réseaux sociaux et notamment sur son compte Twitter. Incontrôlable depuis son twerk lascif et endiablé contre le scandaleux Robin Thicke, la jeune chanteuse n'hésite jamais à se vanter de ses divers faits d'armes. Aussi, quand le monde s'offusque de son Bangerz Tour, dans lequel elle s'agite en body échancré, les fesses à l'air, dans des poses suggestives tout en évoquant la drogue, Miley Cyrus n'a pas peur de monter au créneau ni de brandir l'étendard du show "éducatif".
"Je veux montrer aux gens que la musique n'est pas seulement divertissante mais qu'elle peut aussi apprendre des choses, a-t-elle en effet assuré, sans ciller. Je suis enthousiaste à l'idée de me produire dans des endroits où les gens n'ont pas la possibilité d'être en contact avec du vrai art. Cela peut être une bonne leçon d'éducation pour les enfants qui viennent à mon coeur." Que les associations de parents le veuillent ou non, Miley Cyrus rend en réalité un service d'utilité publique... et n'a pas absolument pas l'intention de se calmer et encore moins de "s'autocensurer". C'est donc la langue dehors et les jambes écartées que l'ancienne interprète de la mignonne Hannah Montana poursuivra sa conquête du monde... Trash quand tu nous tiens.