En juin dernier, alors qu'il venait tout juste de sortir du CHU de Pellegrin, Pierre Palmade se serait offert une sortie à l'Ultra Klubs, plus grande boîte gay friendly de Bordeaux, comme le rapportait Paris Match. Ce serait la première fois que l'humoriste serait tout simplement sorti pour "danser", comme il l'aurait confié à des proches, depuis le terrible accident de voiture qu'il a provoqué le 10 février dernier en Seine-et-Marne sous l'emprise de stupéfiants (accident qui remonte maintenant à sept mois et qui a entraîné la mort du bébé que portait une femme dans un autre véhicule et blessant grièvement un autre et jeune passager ainsi que le conducteur, père du garçon).
Une sortie pour tenter d'oublier "ces autres mois d'enfer", avec deux gardes du corps. Il s'y serait rendu vers 3 heures du matin. Celui qui renvoie une image de "sale type", selon ses dires, aurait bu durant cette soirée deux rhum coca. Ce lundi 4 septembre, pour la rentrée de Touche pas à mon poste, le patron de l'établissement Julien Colonna a tenu à revenir sur cette histoire. Afin de recontextualiser cette soirée et de corriger certains éléments. Il a notamment expliqué qu'il avait dans un premier temps annoncé que l'humoriste n'était pas venu dans son établissement afin de le défendre, avant de se rétracter et de révéler qu'il était bel et bien venu.
Je l'ai laissé entrer
"Je l'ai laissé entrer, il a réglé son entrée.", a-t-il également préciser, avant d'ajouter qu'il a effectivement bu "deux verres" avant de rentrer "en Uber". En ce qui concerne la vidéo qui a fuité où l'on voit Pierre Palmade danser, elle a été prise "à l'entrée de la discothèque". Il a également répondu à Gilles Verdez qui l'accuse d'avoir pris une story avec lui ce soir-là avant de la supprimer. "C'est des bêtises. C'est une ancienne story", a expliqué Julien Colonna, ajoutant que Pierre Palmade est déjà venu "auparavant" dans sa boite de nuit, avant la crise de la Covid-19.
Pour en revenir aux précédentes informations qui ont fuité à ce sujet ces dernières semaines, Pierre Palmade, qui a été longtemps suivi pour des soins post-AVC et des traitements contre les addictions, aurait décidé de filer chez un médecin après cette sortie très remarquée, demandant alors à ce dernier une prescription pour faire tester l'absence de drogue dans son sang. Le service addictologie du CHU de Bordeaux a confirmé qu'aucune trace de drogue n'a été décelée. Après cette vive polémique, il avait pris la lourde décision d'être réhospitalisé, prévenant alors le juge des peines pour être totalement transparent sur ce choix qui n'incombe qu'à lui. Il est toujours soumis à un contrôle judiciaire très strict, devant se faire soigner et ne pouvant donc toujours pas quitter le territoire national, ni se rendre en Seine-et-Marne, ni contacter les témoins et ni, bien évidemment, conduire.