Johnny Depp avec sa mère Betty et Vanessa Paradis en 2004 lors des Oscars© Abaca
La suite après la publicité
La tempête médiatique autour du couple qu'il formait avec Vanessa Paradis s'est quelque peu dissipée, mais Johnny Depp a d'autres soucis en tête. L'acteur américain a été aperçu entrant dans le centre hospitalier du Cedars-Sinai à Los Angeles dans la soirée du dimanche 29 juillet.
Selon E! News, Johnny Depp se serait rendu au chevet de sa mère, Betty, admise dans cet hôpital dans le service des soins respiratoires. Le héros de Pirates des Caraïbes a toujours été très proche de sa mère, qui a divorcé de son père lorsqu'il avait 15 ans.
Johnny Depp, fils et père (de deux enfants, Jack et Lily-Rose, qu'il a eus avec Vanessa Paradis) dévoué, ne doit pas beaucoup se préoccuper des nouvelles rumeurs qui l'entourent. En effet, certains tabloïds affirment que la star collectionnerait les poupées à l'effigie de célébrités. L'excentrique comédien fétiche de Tim Burton doit s'amuser de ce genre de propos.Attendu dans The Lone Ranger, aux côtés d'Armie Hammer, il vient d'être annoncé dans la distribution du prochain film de Wes Anderson. Après Moonrise Kingdom, le réalisateur américain a choisi Johnny Depp pour sa nouvelle oeuvre en préparation intitulée The Grand Budapest Hotel.