Vous connaissez déjà le jeu U-sing sur la console de Nintendo ? Il s'agit ni plus ni moins d'un karaoké. L'éditeur Mindscape et Universal Music Online ont décidé de collaborer sur deux nouvelles versions du titre : une première intitulée Girls Night avec une playlist 100% féminine (Amy Winehouse, Katy Perry, Lady Gaga, Lily Allen,...) et une autre consacrée à notre Jojo national.
Au programme de ce U-Sing Johnny Hallyday, une vingtaine des plus grands tubes de l'artiste de Quelque chose de Tennessee, Derrière l'amour, Gabrielle, Je te promets, La musique que j'aime, L'envie, Marie, Noir c'est noir, Requiem pour un fou, l'excellent Sang pour sang écrit par son fils David Hallyday, et bien d'autre encore.
Pour illustrer chacune des chansons, vous retrouvez soit le clip officiel, soit des images de concerts de Johnny. En vous connectant sur Internet avec votre console, vous pourrez télécharger des nouveaux titres selon vos propres goûts.
Le jeu sera disponible dès le mois de juin... Une manière pour les fans de retrouver l'artiste dont le retour sur scène n'est pas encore annoncé. Sa venue en France pour les festivités du 14 juillet était une fausse information.
Sachez cependant, que l'enquête consécutive à son opération de novembre dernier, suit son cours. Les experts remettront leur rapport à la justice, autour du 15 juillet. En attendant, Johnny, Laeticia et leurs filles Jade et Joy profitent de la vie à Saint-Barthélémy, malgré la mort récente de leur fidèle compagnon à quatre pattes.