Comme chaque vendredi, la Fashion Police de Purepeople.com vous soumet son rapport hebdomadaire des stars les plus stylées. En semaine de Fashion Week, elles ne déçoivent pas et se distinguent parmi les foules de curieux, photographes et chasseurs de streetstyle. Mais ce sont avec deux stars de télé-réalité que nous débutons...
Les soeurs Kardashian remportent pas à pas leurs galons de modeuses ! Kim, d'abord, qui se rendait le samedi 23 février à la Prism Gallery pour le vernissage de l'exposition de Mario Testino. Tout de noir vêtue avec une veste Valentino, une robe moulante et des souliers Saint Laurent, la chérie de Yeezi n'avait pas à rougir des nombreux top models présents lors de cette soirée. Son aînée Kourtney nous épatait le mercredi 27 au cours d'une journée shopping et tournage de l'émission Keeping Up With The Kardashians (L'Incroyable Famille Kardashian en français), habillée d'un costume-short rayé BCBGMaxAzria avec une chemise blanche Cameo et des souliers Tom Ford.
Jessica Biel était à Paris en début de semaine. Mardi 26 février, l'actrice de 30 ans s'accordait une petite promenade près du jardin des Tuileries dans le 1er arrondissement avec une amie. Lunettes Tom Ford sur le nez, sac Fendi à l'épaule et baskets Nike Air Jordan aux pieds, l'épouse de Justin Timberlake arpentait le bitume parisien avec style et confort.
Victoria Beckham aussi était dans la Ville lumière pour supporter son mari David Beckham qui effectuait sa première entrée ce dimanche 24 février sous le maillot du Paris Saint-Germain dans le Classico face à l'Olympique de Marseille (victoire 2-0 des Parisiens). Le lendemain, la créatrice de 38 ans retournait à Londres entièrement habillée en Victoria Beckham avec des souliers léopard Manolo Blahnik.
Décidément, le noir a la cote en cette fin d'hiver ! Miranda Kerr nous le prouvait ce mardi 26 février à New York où elle présentait la nouvelle collection Fabulous by Victoria's Secret. Habillée d'un manteau et d'un sac Givenchy, d'un sweater The Row, d'un pantalon en cuir Helmut Lang et de souliers Manolo Blahnik, le top model australien de 29 ans nous donnait une mémorable leçon de style.
Jada Pinkett Smith, également surprise dans la Grosse Pomme, n'avait que son sac (un Birkin en croco d'Hermès) de noir. Pour le reste, l'actrice de 41 ans s'habillait de blanc avec un pantalon Les Chiffonniers et des souliers Nicolas Kirkwood. Sa fille Willow, 12 ans, a un modèle tout trouvé !
Liberty Ross se fait discrète à Los Angeles. Repérée le mercredi 27 février, l'actriceet mannequin anglaise de 34 ans portait une tenue très casual accessoirisée d'un sac Céline et de ballerines Chloé rouges. Trois jours plus tôt, elle épatait la galerie avec une petite robe Anthony Vaccarello lors de la soirée Vanity Fair suivant les Oscars.
A Paris, la Fashion Week démarrait de fort belle manière le mardi 26 avec le défilé de Natalia Vodianova pour Etam Lingerie à la Bourse de Commerce. Vêtue d'une indémodable petite robe noire, la créatrice de lingerie et top model russe de 30 ans soutenue par son compagnon Antoine Arnault assistait à son show animé par Lily Allen, M.I.A., Rita Ora, Selah Sue et Lykke Li.
Une semaine de la mode sans Olivia Palermo ne serait pas une semaine de la mode ! L'ex-star de télé-réalité américaine de 26 ans, dans un look all black everything, se rendait ce mercredi 27 février à l'Espace Cambon dans le 1er arrondissement pour le défilé Rochas. Le surlendemain, c'est Laura Smet qui attirait les regards et faisait crépiter les flashs en assistant aux présentations Barbara Bui et Lanvin.
"La fureur du noir" comme prônée par le magazine Vogue Paris à la rentrée 2012 est toujours d'actualité. En sera-t-il de même tout au long de cette Fashion Week qui s'achève le mercredi 6 mars ? La réponse sera dans le Look de la semaine... prochaine !
I.N.