Blonde comme les blés et toujours aussi souriante, Estelle de Suède n'en finit plus de séduire. À seulement 3 ans et pas encore toute ses dents, la princesse est apparue aussi rayonnante qu'à son habitude sur les deux nouveaux portraits lumineux publiés par le service de presse de la famille royale de Suède.
Le 5 mai dernier, la princesse Estelle de Suède a donc été photographiée dans les jardins du château de Haga, à Solna dans le Grand Stockholm où résident Victoria, la princesse héritière et son mari, le prince Daniel. Les parents de la petite fille ne pouvaient pas être plus fiers de voir leur adorable bout de chou faire du vélo, casque rose visé sur la tête et bouquets de fleurs dans le panier. Si elle garde pour l'instant encore les petites roues de derrière, nul doute que l'adorable enfant volera bientôt de ses propres ailes.
Un autre cliché de la blondinette, deuxième dans l'ordre de succession au trône suédois après sa mère Victoria mais avant son oncle, le prince Carl Philip, a aussi été publié. Sur celui-ci, on apprécie l'immense sourire de la petite fille aux joues rosies par le froid. Pleine d'entrain, elle tient dans ses mains jointes un tout petit bouquet de fleurs blanches tandis que ses cheveux sont retenus en une sage queue de cheval. Une enfant (presque) comme les autres, en somme !
Photographiée pour la deuxième fois ce mois-ci, la petite Estelle apparaissait il y a encore quelques jours en compagnie de sa cousine Leonore (14 mois), à l'occasion de l'anniversaire de leur grand-père qui fêtait ses 69 ans. Les adorables fillettes étaient pour l'occasion bien entourées de leurs parents Victoria et Daniel ainsi que la princesse Madeleine (32 ans), qui donnera bientôt une petite soeur à Leonore, et son mari Christopher O'Neill.
Le prince Carl Philip était lui aussi présent avec sa jolie fiancée Sofia Hellqvist qui fêtait récemment son enterrement de vie de jeune fille, en attendant le mariage qui promet déjà d'être grandiose.
Coline Chavaroche