Si elle a depuis refait sa vie auprès du chanteur américain John Mayer, la ravissante Katy Perry avait jusque là gardé un lien avec son ex-mari Russell Brand : Leur grande propriété d'Hollywood achetée pour la coquette somme de 6,5 millions de dollars en juin 2011 et qui devait faire office de foyer conjugal.
Après avoir mis cette propriété de Park Hill en vente en avril dernier, celle-ci a finalement trouvé preneur et permet à l'interprète du tube planétaire California Gurls de tirer un trait définitif sur son mariage raté avec le comédien anglais de 38 ans - duquel elle a divorcé en décembre 2011 après 14 mois d'union -.
En effet, alors que sa carrière est au beau fixe et que son nouveau single Roar trône au sommet des classements mondiaux - à l'instar du single Applause de sa rivale du moment Lady GaGa -, la popstar s'est séparée de ce bien précieux pour 6 millions de dollars, accordant ainsi une ristourne de près de 500.000 dollars à son acheteur... pour l'instant anonyme. Il se murmure tout de même que la sublime Heidi Klum - à la tête d'une famille nombreuse - a fait partie des personnes ayant visité la maison construite en 1921 et qu'elle pourrait être ce mystérieux acheteur... Suspense !
De son côté, Katy est loin d'être à la rue puisqu'elle a depuis acheté deux villas voisines dans les collines d'Hollywood pour un total de 11,5 millions de dollars. Une chose est sûre, l'immobilier, c'est son dada !