Kendall Jenner tenterait-elle de faire diversion ? Sa réputation mise à mal après qu'elle ait assuré la promotion du désastreux Fyre Festival, la vedette de l'Incroyable Famille Kardashian tente de se faire pardonner auprès de ses abonnés sur les réseaux sociaux.
Ce week-end, la star des podiums a publié un cliché d'elle topless sur sa page Instagram. "S'amuser à s'habiller sur son trente-et-un", a-t-elle écrit en légende de la photo sur laquelle on peut la voir en train de cacher sa poitrine de ses mains tandis qu'elle prend la pose, vêtue d'un jean et d'une gigantesque paire de cuissardes orange.
Si la jeune mannequin, âgée de 20 ans, a cru bon de miser sur le sexy, sa petite soeur Kylie n'est pas en reste non plus. La redoutable femme d'affaires a publié des clichés torrides sur sa page personnelle ce week-end, alors qu'elle est actuellement en déplacement avec sa BFF et assistante Jordyn Woods.
La bombe de 19 ans a publié une photo d'elle très sexy dans sa voiture. Capturé d'en bas, le cliché en question révèle un side-boob affolant de la jeune femme, seulement vêtue d'une petite brassière en crochet.
La vedette du petit écran, qui aura bientôt sa propre émission de télé-réalité perso, a aussi publié d'autres photos d'elle prenant la pose dans sa chambre d'hôtel ainsi qu'un nouveau shooting photo brûlant qui la montre sous la douche, affublée d'un body-string.
Des photos pour faire rager son ex le rappeur Tyga ou pour affoler son nouveau chéri Travis Scott ? Le doute est permis ! Rappelons que King Kylie a été surprise il y a deux semaines main dans la main avec l'interprète d'Antidote lors du festival de Coachella.
Le supposé couple a ensuite été repéré en train de faire les boutiques à Houston, la ville d'où est originaire le rappeur, avant d'assister au match qui opposé les City Thunder d'Oklahoma au Rockets de Houston. Le début d'une belle idylle ? Le temps nous le dira...
Coline Chavaroche