Il y avait foule ce mercredi 31 octobre du côté du Parc des Princes... Et pour cause. Le Paris Saint-Germain recevait son éternel rival, l'Olympique de Marseille, dans un huitième de finale de Coupe de la Ligue. Si l'OM avait à coeur de défendre son trophée, qu'il conserve dans sa vitrine depuis trois ans maintenant, le PSG voulait s'imposer pour poursuivre sa belle série tout en faisant tourner son effectif.
Une stratégie qui a vu Zlatan Ibrahimovic prendre place en tribune pour souffler, lui qui avait pourtant brillé lors du précédent affrontement au Stade Vélodrome en octobre. Cette fois-ci, c'est une équipe grandement remaniée qui disposa de l'OM grâce à deux buts de Thiago Silva et Jérémy Ménez et un coup de pouce de l'arbitre qui accorda un penalty litigieux aux Parisiens suite à une faute de Rod Fanni sur Guillaume Hoarau - dont l'appartement était cambriolé en même temps, comme l'a révélé BFM -, qui valu au Phocéen de retourner prématurément au vestiaire...
Et comme à chaque match désormais depuis que les propriétaires qataris ont ouvert les vannes des gazodollars, le Parc des Princes fait le plein, et les VIP se pressent pour applaudir Zlatan Ibrahimovic et ses coéquipiers. Les tribunes présidentielles étaient pleines. Aux côtés de Michaël Youn et sa belle Isabelle, on retrouvait Didier Deschamps, mais aussi Daniel Bilalian, Jean-Michel Ribes ou Gérard Darmon, tous grands fans du PSG.
Tout comme Richard Gasquet, grand fan du PSG éliminé le jour même du Masters 1000 de Paris Bercy, qui est venu se remonter le moral devant Javier Pastore et consort. Il était accompagné de Gaël Monfils, qui apparaît plus épanoui que jamais depuis l'annonce de sa fin de saison suite à sa sérieuse blessure au genou. Ladji Doucouré était également présent dans les gradins, et s'entendait à merveille avec la belle Malika Ménard, Miss France 2010, tout comme François Barouin, bras droit dans le plâtre et une jolie jeune fille à son autre bras qui n'était autre que sa fille Constance.
Mais le couple qui attirait tous les regards était bien celui formé par Natalia Vodianova et Antoine Arnault. Les tourtereaux, que l'on avait aperçus lors de la fashion week parisienne, n'en sont pas à leur première sortie au Parc des Princes, puisque l'héritier de la puissante famille propriétaire du groupe LVMH avait déjà été surpris par le passé assistant aux matches de la capitale avec sa belle.
Natalia Vodianova et Antoine Arnault sont apparus très amoureux, ne décrochant leur regard l'un de l'autre que pour partir dans de grands éclats de rire. Et alors que Jérémy Ménez inscrivait le second but du PSG, le couple le plus glamour du moment s'embrassait tendrement, symbole d'un amour qui dure...