Le prince William et Kate Middleton sont de sortie. Mercredi 22 juin, les parents du prince George (bientôt 3 ans) et de l'adorable petite Charlotte (1 an) étaient dans la ville de King's Lynn, dans le comté de Norfolk, pour assister au dîner de charité organisé à Houghton Hall en soutien à l'association East Anglia's Children's Hospices, qui vient en aide aux enfants hospitalisés, et dont les activités sont placées sous le patronage royal de la duchesse de Cambridge.
À cette occasion, la jeune mère de famille avait opté pour une robe rose à sequins de la marque Jenny Packham, une tenue estimée à 3 000 livres qu'elle avait déjà portée lors d'un événement organisé en 2011, comme le souligne justement le DailyMail. Radieuse, la duchesse Catherine, âgée de 34 ans, avait relevé ses cheveux en un élégant chignon et s'était également parée d'un ensemble de bijoux scintillants.
À ses côtés, le prince William est apparu chic et élégant, vêtu d'un costume noir et d'un noeud papillon assorti. Lors de cet événement, durant lequel les 80 convives ont pu déguster des plats concoctés par des chefs étoilés de renom, le couple princier est parti à la rencontre des cuisiniers, les saluant et échangeant volontiers quelques mots en leur présence.
Comme le rapporte People, Kate Middleton a ainsi relevé que son époux était très heureux de savourer des plats préparés par quelqu'un d'autre qu'elle-même. "La plupart du temps, William doit se contenter de ma cuisine", a-t-elle glissé. Amusé, le principal intéressé a bien évidemment saisi cette perche pour se moquer des talents de cuisinière de sa femme. "C'est la raison pour laquelle je suis si mince", a-t-il répliqué.
Les fonds engrangés lors de la soirée permettront la construction d'un nouvel hôpital équipé. Plusieurs centaines de milliers de livres devront normalement être récoltées par les organisateurs.
S.L.