La fin de saison approche pour de nombreuses émissions, si ce n'est pas déjà fait comme dans le cas de Touche pas à mon poste ! sur C8 ou Quelle époque ! sur France 2, durant laquelle Léa Salamé a reçu une déclaration d'amour déconcertante de la part d'un invité ce samedi. Pour Chez Jordan sur C8, ce sera en fin de semaine prochaine mais son animateur Jordan De Luxe a d'ores et déjà dévoilé quelques images croustillantes de ses derniers épisodes. On y découvre notamment Laurence Boccolini fondant en larmes en évoquant ses rondeurs.
Moi, j'aimais bien le chocolat
"Quand on avait un bourrelet, on se faisait afficher devant tout le cours. Et on est mal à l'adolescence !", se souvient la maman comblée de Willow, avant d'évoquer son désespoir durant ses jeunes années. "Il y en a qui fument, il y en a qui se droguent, il y en a qui boivent... Moi, j'aimais bien le chocolat. Et je me suis dit, finalement, le chocolat c'est super et...". Mais impossible pour celle qui quitte le jeu Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 de terminer sa phrase, submergée par l'émotion.
Je ne me suis jamais sentie bien dans ce corps-là
Celle qui avait été humiliée devant son ex-compagnon confie également : "Moi, je n'ai jamais voulu représenter les rondes, ou les grosses, comme vous voulez. Et on me l'a reproché. Je n'ai jamais voulu car je ne me suis jamais sentie bien dans ce corps-là."
Mais ce n'est pas la première fois que Laurence Boccolini s'ouvre sur ce sujet au micro de Jordan De Luxe. En juin 2022, à l'époque où Chez Jordan était diffusée sur Télé-Loisirs, elle était déjà revenue sur les attaques grossophobes dont elle avait été la cible à ses débuts. "La première insulte, c'était grosse vache. On me dessinait en cochonne sur la couverture de Hara Kiri". Elle ajoutait : "Ça me touche parce que les gens ne savent pas pourquoi vous êtes comme ça. Si on me prenait pour une émission, c'était parce que je convenais." En 2018, elle était parvenue à perdre du poids pour des raisons pratiques, décision prise selon ses dires afin de pouvoir mieux s'occuper sa petite et (très active !) Willow.