Victime en 2009 de deux accidents vasculaires cérébraux, le comédien Mouss Diouf est aujourd'hui encore en plein combat pour retrouver tous ses moyens. Il se bat pour la vie.
Aidé au quotidien par son épouse Sandrine, l'acteur de 47 ans, inoubliable dans Julie Lescaut, a retrouvé son domicile marseillais le 6 juillet 2011, après deux ans et demi d'hôpital et de rééducation. Récemment, Sandrine Diouf, mise en cause dans une polémique autour d'un match de foot caritatif, expliquait à la presse que l'état de santé de Mouss ne s'améliorait pas.
Soigné à domicile, il a pour la première fois depuis trois ans accepté d'ouvrir les portes de sa maison à une caméra de télévision. C'est en exclusivité sur M6, dans l'émission Accès privé, le samedi 21 avril à 17h40, que le public découvrira le quotidien plein d'espoir de Mouss Diouf. Sandrine, sa femme, leur fils de 7 ans, Isaac, ses amis Véronique Genest, Hélène et Omar Sy ou encore Kamel, présents depuis le début, tous l'aident à surmonter ce drame.
Dans un court extrait de ce reportage, on entrevoit de dos l'acteur, mais jamais son visage. En revanche, sa famille et son entourage se montrent très joyeux, sans faux-semblants. Un bien joli portrait.